lundi 11 octobre 2010

Samedi 9 octobre 2010 13:19:28

C'est mon premier contact avec Le Bon Coin, merci pour la mise en garde.
Le mode de paiement que vous me proposez ne me dérange pas, j'ai d'ailleurs déjà un compte Paypal.
C'est surtout que je ne vois pas trop l'intérêt de cette transaction, étant donné:
1. que cela suppose que l'un fasse confiance à une personne qu'il ne connaît pas (soit vous en me payant avant que je n'envoie l'appareil, soit moi en vous envoyant l'appareil avant d'en recevoir le paiement);
2. que cela vous fait supporter des frais de port qui rendent le prix moins intéressant.
Mais si vous êtes malgré tout intéressé, envoyez-moi votre adresse, je calculerai les frais de port et vous enverrai l'iPad sitôt encaissé votre paiement.
Bien à vous,

P.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire