lundi 11 octobre 2010

Dimanche 10 octobre 2010 18:58:11 — Il faut relancer la machine...

Bonsoir,
Le colis est fait. Par contre, je suis vraiment embêté par cette somme de 11,79€ que vous m'avez payée en sus. Je peux vous joindre un chèque, mais comment l'encaisserez-vous en Côte d'Ivoire? Un virement bancaire occasionnerait des frais. Le plus simple serait d'annuler votre paiement (qui apparemment est de toute façon toujours en attente) et de m'en refaire un autre de la somme effectivement demandée de 494,41€.
Je suis également inquiet de la santé de votre épouse, dont je me permets de prendre des nouvelles. Comment va-t-elle? Rien de grave? Êtes-vous tiré d'inquiétude? J'espère qu'elle appréciera cet iPad, qui est certainement une belle machine. J'ai moi-même perdu il y a trois mois ma femme et mes deux jeunes enfants dans un accident de la route, et vous comprendrez aisément que ce sujet est très sensible pour moi. Je vous souhaite en tout cas à tous deux bien du bonheur!
Bien à vous,
P.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire