lundi 11 octobre 2010

Dimanche 10 octobre 2010 18:05:00 — Accusé de déception

Bonjour,
Je viens de recevoir deux mails de Service Paypalinter <
servicepaypalinter@rocketmail.com> m'informant que vous avez procédé au paiement, dont je vous remercie. Je vais donc faire le colis que je posterai demain matin. Le paiement effectif semble suspendu à la fourniture du numéro de suivi. Par contre, je ne comprends pas deux choses:
1. la somme payée par vous semble €506,20 au lieu des €494,41 EUR appelés.
Elle correspond en fait à la première somme demandée 477,60€, augmentée des 28,60€ de frais de port que j'y avais pourtant inclus.
2. Sur mon compte Paypal n'apparaît actuellement aucune mention de votre paiement.
Je vais essayer de comprendre ces deux anomalies, et vous tiens au courant.
Merci et à bientôt,

P.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire