mercredi 13 octobre 2010

15:23:13 — Résumé des épisodes précédents

Cher Guillaume,
Ne vous inquiétez pas pour votre colis, je vais personnellement le poster dans les minutes qui viennent.
Je suis étonné par contre que vous me demandiez ce qui se passe de mon côté, je vous en ai tenu informé quasiment heure par heure. Pour résumer:
  • samedi, vous ne m'aviez pas encore réglé;
  • dimanche, vous m'avez réglé une somme erronée, ce que je vous ai signalé immédiatement;
  • lundi, vous avez contesté mes calculs toute la journée, pour finir par me régler le soir la somme demandée;
  • mardi, suite à une erreur de PayPal, vous avez relancé le paiement, mais la Poste était en grève;
  • mercredi, c'est aujourd'hui: je vais poster votre colis à l'instant même.
Remarquez bien que, dans ces différents délais, certes déplorables, aucun n'est de mon fait: je ne suis responsable ni de vos difficultés à faire une addition, ni de l'erreur de PayPal, ni d'une journée de grèves et de manifestations qui mobilise plusieurs millions de Français.
Avec tout cela, dont nous avons déjà discuté en long et en large, je pense que vous conviendrez aisément que votre demande d'explications est un peu surprenante. Rassurez-vous, je ne m'en formalise pas: mais le temps que je passe à répondre à vos étranges questions ne fait que s'ajouter aux délais qui retardent l'envoi du colis.
Sur ce, je vous laisse, et file à la Poste. Mon jardinier ne travaille que le mardi et le vendredi, mon chauffeur s'est cassé le bras, c'est pourquoi je suis obligé de faire moi-même cette démarche. Que j'accomplis cependant avec grand plaisir, parce que c'est vous.
Amicalement,
Bébert.
PS: je suis très content que l'adaptateur VGA vous plaise!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire