jeudi 14 octobre 2010

22:40:59 — Une relance s'impose

Cher Guillaume,
PayPal n'a pas répondu à ma question concernant le délai de 24h. Apparemment, eux-mêmes ont du mal à tenir les délais qu'ils demandent à leurs clients! Ou peut-être que l'adresse 
service.paypal_inter@ymail.com est tombée à son tour sous les coups d'une erreur au niveau du service? Dans le doute, j'ai envoyé le même mail à servicepaypalinter@rocketmail.com. C'était l'adresse donnée dans leur premier message:
n'hésitez pas à nous contacter par email exclusivement à l'adresse servicepaypalinter@rocketmail.com
Tandis que le second indiquait:
n'hésitez pas à nous contacter par émail exclusivement à l'adresse service.paypal_inter@ymail.com

(Vous conviendrez que ces deux « exclusivement » qui s'excluent l'un l'autre constituent une nouvelle confirmation du proverbe: « Qui a deux maisons perd la raison. » Bref.)
Si par malheur les gens de PayPal ne répondaient pas davantage à cette autre adresse, puis-je vous prier, mon cher Guillaume, d'utiliser celle qu'ils ont employée pour vous informer de leur erreur au niveau du service. Vous leur poserez vous-même directement la question, me ferez savoir leur réponse, et nous aviserons.
D'ici là, je souhaite une excellente soirée et une nuit réparatrice à vous et à votre convalescente épouse.
Bien amicalement,
Bébert.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire