mercredi 13 octobre 2010

15:49:10 — À quelle adresse de livraison?

Cher Guillaume,
J'ai dû refaire le colis pour y mettre l'adaptateur, et au moment de réécrire l'étiquette-adresse je me rends compte que vous m'en avez donné deux:

Dans votre honoré message du 9 octobre (14:36:33):


Adresse de livraison: Boulevard Des Loisirs Cocody
Ville: Abidjan
Pays: Côte d'Ivoire
Code Postal: BP 01 Abidjan 01
Destinataire: OUIMPIEU GUEU GUILLAUME

Dans le mail de PayPal du 10 octobre:

Adresse de livraison: cocody rue des jardins villa 16
Ville: Abidjan
Pays: Côte d'Ivoire
Code Postal: 26 BP 5358 Abidjan 26
Destinataire: OUIMPIEU GUEU GUILLAUME

À laquelle dois-je effectivement envoyer le colis? Je tiens absolument à ce que votre iPad vous parvienne à la bonne adresse!
Amicalement,
Bébert.

16 commentaires:

  1. bonjour
    j'ai le même escro actuelement au bout de ma ligne ,il m'a deja envoyé plusieurs mail pour l'achat d'une montre sur le bon coin.voici ces coordonnées au cas ou ca pourrait sauver quelqu'un

    Adresse de livraison : cocody rue des jardin villa 16
    Pays : Cote d'ivoire
    Ville: Abidjan
    Code postal : 26 bp 5358 Abidjan 26
    Destinataire: Kore Tape Xavier ( mon coursier )

    RépondreSupprimer
  2. son adresse et nom ca peut être utile a quelqu'un

    parfaitbouable@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, moi aussi il y a une personne qui m'a contacter pour un téléphone que j'ai mis en vente sur leboncoin.fr

    ADRESSE:Cocody rue des jardins villa16
    VILLE: Abidjan
    PAYS: Cote D' ivoire
    CODE POSTAL: 00225Bp 1295
    DESTINATAIRE:Ange Debario

    Heureusement que je suis tombé sur ce site en recherchant son adresse sur internet car j'avais entendu qu'il existais plusieurs arnaques venant des pays étrangers

    RépondreSupprimer
  4. pour un telephone
    Adresse de livraison: Boulevard Des Loisirs Cocody
    Ville: Abidjan
    Pays: Cote D' Ivoire
    Code Postal: 0225 bp 95 cocody
    Destinataire: (au Nom de mon coursier ) Coulibaly Sié Eric

    RépondreSupprimer
  5. Bizarrement c'est tout le temps la meme adresse qui donne !

    Moi j'ai une certaine Maria Debario
    son adresse:

    ADRESSE:Cocody rue des jardins villa16
    VILLE: Abidjan
    PAYS: Cote D' ivoire
    CODE POSTAL: 00225Bp 1295
    DESTINATAIRE:maria Debario

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour votre aide, vosu m'avez sauvé d'une arnaque...

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi, ils ont essayé de m'arnaquer. Je voulais vendre ma robe de mariée sur le bon coin. Une fois envoyée, ils me réclamaient une taxe de 180 euros.
    Adresse : cocody rue des jardins villa 16
    Ville : Abidjan
    code postale : 00225Bp1295
    Destinataire : Ange Noel DEBARIO

    RépondreSupprimer
  8. J'ai voulu vendre un costume sur le bon coin. J'ai reçu un sms avec l'adresse mail suivante : angenoeldebario02@gmail.com me demandant de le contacter. Insistant trop sur un mode payement paypal avec des informations un peu erronées, je pensais bien qu'il s'agissait d'une arnaque . D'autant plus que l'adresse de livraison était située en Côte d'Ivoire, la même adresse que vous citez dans les autres posts.
    Un échange peu courtois a mis fin à cette tentative d'arnaque

    RépondreSupprimer
  9. MOI AUSSI AVEC NOM DEBARIO MARIA ET ADRESSE COCODY VILLA 16 ABIDJAN J AI FAILLI ME FAIRE AVOIR POUR UN FOULARD EN VENTE SUR LE BON COIN.... HEUREUSEMENT QU IL Y A LES FORUMS MERCI

    RépondreSupprimer
  10. J'ai également été contacté par Mm Debario Maria, pour l'achat d'une doudoune. Il semblerait que l'hiver soit rigoureux cette année à:Cocody rue des jardins villa16
    VILLE: Abidjan
    PAYS: Cote D' ivoire
    CODE POSTAL: 00225Bp 1295
    DESTINATAIRE:Maria Debario

    .

    RépondreSupprimer
  11. recherche kouassi francis Nelly boostone svp demande argent

    RépondreSupprimer
  12. meme adresse ci desus demande argent par Nelly boostone sur Facebook desire savoir qui est l homme qui se cache derriere cette identiter
    merci

    RépondreSupprimer
  13. remy.bouisset@gmail.com26 octobre 2013 à 15:22

    petite arnaqueuse apres discution m a demandé si je ne voulais pas arnaquer mes freres blancs

    RépondreSupprimer
  14. sylvieroessler06@gmail.com9 décembre 2013 à 17:13

    j'ai eu également à faire à une debario maria qui veut m'acheter à tout prix une combinaison de plongée, en augmentant même le prix! elle voulait également me faire ouvrir un compte paypal. comme je ne savais pas encore que c'était une arnaque , je lui a dit que j'étais inscrite à pay pal et qu'elle pouvait faire le paiement avec mon adresse email. elle m'a immédiatement envoyé une réponse me disant que le paiement a été fait (en rajoutant 20 euros) . j'en suis là. elle attend sans doute sa combinaison que je dois envoyer à vitrolles. je pense qu'elle va me réclamer la somme qu'elle m'a soi-disant payée, vu qu'elle a fait une erreur de montant. j'attends la suite....

    RépondreSupprimer
  15. Nan mais vous voyez Abidjan vous repondez même pas, c'est la base.

    RépondreSupprimer