samedi 6 novembre 2010

Samedi 6 novembre 2010 14:11:31 — attachez vos ceintures

Cher Guillaume,
Dommage que vous ne puissiez vous rendre à l'aéroport à 19h50. Que ne me l'avez-vous dit dans votre mail du 4, alors que mon collègue n'était pas encore parti! J'espère que vous trouverez une solution d'ici ce soir pour y envoyer quelqu'un. En tout cas, j'ai fait un mail à M. Brieftauben (qu'il ne trouvera sans doute malheureusement qu'une fois arrivé à son hôtel), pour lui dire de ne pas s'inquiéter s'il ne vous avait pas vu, et aussi pour lui demander un numéro où le joindre pendant son déplacement. Je vous tiens au courant.
Dans la première phrase de votre mail du 5, vous mentionnez Paypal. Je vous rappelle cependant que l'idée de vous remettre le colis en mains propres dans votre ville de résidence était précisément conçue pour nous passer de leurs services. Comme indiqué dans mon mail du 3, « vous en effectuerez le paiement à ce moment », et les instructions que j'ai données à M. Brieftauben sont très précises à cet égard. Mais votre phrase « OK et le service paypal inter qui a effectué votre virement » étant manifestement incomplète, je ne vous ferai pas de procès d'intention.
Encore toutes mes amitiés à vous et à votre vaillante épouse,
Bébert.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire