![https://www.paypalobjects.com/WEBSCR-640-20101021-1/fr_FR/FR/Marketing/i/header/hdr_business_760x228.jpg](https://www.paypalobjects.com/WEBSCR-640-20101021-1/fr_FR/FR/Marketing/i/header/hdr_business_760x228.jpg)
Cher client : pigeonneau@yopmail.com
Nous vous informons que votre transfert provenant du clientOUIMPIEU GUEU GUILLAUME,demeure en instance car nous ne disposons pas de preuve d' envoi.
Nous attendons que vous nous confirmiez que vous avez procédé à l' envoi du colis en nous remettant le numéro de suiviColissimo international
par courrier mail afin de créditer votre compte dans les meilleurs délais.
Nous attendons que vous nous confirmiez que vous avez procédé à l' envoi du colis en nous remettant le numéro de suiviColissimo international
par courrier mail afin de créditer votre compte dans les meilleurs délais.
Pour toutes vos questions et suggestions, n' hésitez pas à nous contacter par email exclusivement à l' adresse servicepaypalinter@rocketmail.com
Note: eBay et PayPal sont responsables pour la perte ou les dommages de l'article une fois que nous recevons le numéro de suivi.
Merci de votre visite sur PayPal®
L'équipe de PayPal
L'équipe de PayPal
![](http://i-web-marketing.com/paypal_verified.gif)
Copyright © 1999-2010 PayPal. Tous droits réservés.
PayPal (Europe) Ltd. est autorisé et réglé par l' autorité des services financiers au Royaume en tant qu' établissement de monnaie électronique.
PayPal (Europe) Ltd. est autorisé et réglé par l' autorité des services financiers au Royaume en tant qu' établissement de monnaie électronique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire