samedi 20 novembre 2010

22:52:18 — Le dernier mail?

Cher Guillaume,
Je crains, hélas! que Fistule ne soit morte en vain. Ce que vous me dites là ne m'étonne qu'à moitié. Il y avait tant de possibilités pour ce numéro! J'aurai sans doute fait une erreur de transcription sur quelque chiffre.
En tout cas, je n'ai pas reçu de message de PayPal. Pourquoi vous ont-ils prévenu, et pas moi? Drôles de procédés, vous l'avouerez!  Pouvez-vous me faire suivre le message que vous avez reçu? Et êtes-vous bien certain qu'il vient de PayPal? Vérifiez bien l'adresse d'envoi: rocketmail, etc.
L'important en tout cas est que vous receviez votre colis en temps et heure. Vous débloquerez l'argent à ce moment. Je vous fais de toute façon entière confiance.
Bonne nuit, mon cher Guillaume, et encore une fois: ne vous inquiétez pas pour votre iPad!
Bébert.
PS: savez-vous que nous avons échangé plus de cent mails! Et combien d'amis, en ce monde, peuvent se vanter d'entretenir une correspondance si suivie que la nôtre?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire